Site internet de Myriam Bastian
Une nouvelle fois, le NRJ Music Tour a fait étape dans la cité de Barberousse. Les artistes se sont succédés sur la scène installée Parking Vieille Ile, enthousiasmant une foule de 20 000 spectateurs en liesse. Giulia Falcone a ouvert le concert avec élégance et douceur.
Cédric Arno, en parfait maître de cérémonie, a conduit l'immense crescendo pour mener le public jusqu'aux sets de Keen'V et d'Amir, attendus avec une impatience qui n'ont d'égal que l'ovation que leur ont fait les haguenoviens. Myles Smith, accompagné d'un batteur et d'un guitariste, après une propulsion fulgurante dans les charts britanniques, a séduit le public alsacien par son style singulier. Jeck, est venu faire le bonheur de quelques spectateurs des premiers rangs en se prêtant au jeu des selfies.
Une soirée que la Maison des Associations et la Ville de Haguenau offrent tous les ans à un public qui, comme de coutume a usé de trésors d'imagination pour décrocher le précieux sésame, clé pour une soirée inoubliable.
©Myriam Bastian - Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.